Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galerie photos

30 Octobre 2013 , Rédigé par Juju Publié dans #Accueil, #Galerie Photos

Coucou!!

Ici ce sera là que je mettrais principalement mes photos(j'espère xD).Je vous avertirait si ce n'est pas les miennes.N'hésitez pas à en mettre!!!Si vous en mettez,essayer de dire ce que c'est,à moins que le but soit de faire le contraire! :-)

Attention!!Évitez de mettre des photos de vous,on ne sait jamais.
Attention!!Ne confondez pas "évitez" avec "interdit".

Merci!!!

Ps : des des concours d'images seront peut-être faits dans la catégorie "#Galerie Photos".À CE MOMENT LÀ,allez vous renseigner sur l'article fait pour.Merci.

"Ce que la photographie reproduit à l’infini n’a lieu qu’une fois."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article